Forums
April 30, 2024, 10:53 AM

Author Topic: Salut :)  (Read 1150 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline LeTotalKiller

Salut :)
« on: December 06, 2012, 06:46 PM »
Salut les gens, j'aimerais bien faire partie de ce clan bien sympathique où je sens que je vais bien m'amuser ;) Comme schemes j'aime bien les schemes sans rope, surtout hysteria (j'aime pas mal shopper aussi).

Enfin (désolé pour cette présentation un peu courte, j'ai du boulot), je confirme avoir bien lu le sujet "Comment nous rejoindre".

Offline antho

Re: Salut :)
« Reply #1 on: December 06, 2012, 06:55 PM »
Salut Letotalkiller ,

Les grounds schèmes c'est bien ;)

On va se faire quelques parties ensemble avec Euskadi , Puis on décidera si tu peux nous rejoindre.
Dans l'attente essaye de jouer avec les autres membres de TAF :)

A bientôt :)

Online Gabriel

  • Slacker is a queefer
  • Hero Member
  • *****

  • Chile Chile
  • UC UC clan

  • Posts: 1,116
  • Might come back later idk
    • View Profile
Re: Salut :)
« Reply #2 on: December 06, 2012, 08:56 PM »
Salut les gens, j'aimerais bien faire partie de ce clan bien sympathique où je sens que je vais bien m'amuser ;) Comme schemes j'aime bien les schemes sans rope, surtout hysteria (j'aime pas mal shopper aussi).

Enfin (désolé pour cette présentation un peu courte, j'ai du boulot), je confirme avoir bien lu le sujet "Comment nous rejoindre".

gl LTK

u will do it :)
Mole shopper is the worst thing in the world.

Offline LeTotalKiller

Re: Salut :)
« Reply #3 on: December 07, 2012, 11:14 PM »
Salut les gens, j'aimerais bien faire partie de ce clan bien sympathique où je sens que je vais bien m'amuser ;) Comme schemes j'aime bien les schemes sans rope, surtout hysteria (j'aime pas mal shopper aussi).

Enfin (désolé pour cette présentation un peu courte, j'ai du boulot), je confirme avoir bien lu le sujet "Comment nous rejoindre".

gl LTK

u will do it :)

Hehe thanks Gab, I did it :)

Offline antho

Re: Salut :)
« Reply #4 on: December 07, 2012, 11:17 PM »
Bienvenue letotalkiller dans la famille frenchies :D